pour ou contre la pacte sur les migrations? que macron signe lundi 10 decembre.

alienor
alienor

le 05/12/2018 à 17:14

blonmais pourquoi poser une telle question, elle n'a pas lieu d'étre ou c'est la peur de l'étranger qui vous motive à ce point là. mettez plus de courage a combattre l'évasion fiscale, le vol des richesses du travail, on ne parles plus en millions mais en milliards...vous verrez à ce moment la vie sera douce même auprès des migrants.


c'est en rapport avec le pacte ONU que macron va signer le 10 et qui est gravissime
Barois sebastien
Barois sebastien
David
David

le 05/12/2018 à 19:29

ReflexionalienorReflexionDexNon seulement contre mais aussi pour l'expulsion massive de ceux déjà là !
Racisme pur
vouloir expulser les illégaux, comme le prévoit la Loi, c'est du racsime ?

Ne jeter pas la faute de nos 40 ans d'erreur et d'incompréhension de la société mondiale sur eux !


Pourquoi faut il toujours que tout soit constamment ramener au racisme ?
Quand j'étais jeune, je vivais dans une cité, avec des Algériens, des noirs, des Portugais, des Vietnamiens, il y avait du partage, j'ai mangé mon 1er Méchoui, plat vietnamien, puis SOS racisme est arrivé et ça n'a fait qu'empirer les choses et toutes les assos du même style c'est pareil, féministe, LGBT, vegan et j'en passe, ils finissent par monter les gens les uns contre les autres.....
Paul
Paul

le 05/12/2018 à 19:45

C'est malhonnête de dire que les gens qui répondent un NON sans ambiguité, comme moi-même, le font sans réflexion ! Pour ma part, à plus de 60 ans, j'observe la situation française se dégrader d'année en année depuis des décennies, cette immigration massive n'a cessé d'augmenter et a déjà atteint des seuils inacceptables, comme on le voit dans de plus en plus de zones où les français sont carrément minoritaires, et confrontés à des populations déracinées qui veulent leur imposer leur mode de vie.
Les français refuseraient certains boulots répugnants ? On disait la même chose pour les éboueurs à Paris il y a quelques années, et puis on a augmenté les rémunérations, et du coup il était devenu difficile d'y rentrer !
Tous les salaires sont au plancher. Pourquoi croyez-vous que le patronat est si favorable à toujours plus d'immigration ? Bien évidemment pour sans arrêt et inlassablement baisser les salaires (sauf des dirigeants) ! Et sûrement pas par empathie pour les migrants !!!
Sans parler des desseins inavouables, comme l'a dit qqn ici, j'y crois maintenant aussi au vu de ce qui se passe, des organisateurs du N.O.M.
C'est malhonnête aussi de résumer la décision négative des gens, à propos de ce texte pervers (comme le reste), par du racisme, de l'indifférence au malheur des autres, du mépris des habitants des banlieues, ou de l'appartenance à des formations d'extrême droite. Déjà, au vu de son caractère GRAVISSIME, Macron n'a pas à le signer en douce, sans la moindre concertation, au nom des français, qui, comme on le voit sur ce forum, y sont majoritairement opposés, et de manière ECRASANTE. Et je les en remercie du fond du coeur, ça fait chaud au coeur de constater depuis le début de ce mouvement Gilets Jaunes, l'énorme BON SENS des français, du peuple français, celui qu'ils essayent d'anéantir par des submersions migratoires devenues délirantes .
Dans les rassemblements de Gilets Jaunes, on a beaucoup plus vu des français d'origine, qu'immigrés. Car ce sont eux qui représentent encore la nation française en voie de disparition !
Il n'y a absolument pas lieu d'ouvrir encore plus les vannes de l'immigration, ce ne serait pour le bonheur ni des français, ni des migrants, qui se retrouveront bientôt dans les mêmes difficultés que nous, du moins quand les gouvernants arrêteront de les faire profiter de plus d'avantages qu'eux, augmentant encore et encore notre propre misère !
Je souhaite pour ma part, que le Mouvement des Gilets Jaunes se saisisse de ce grave problème d'urgence, et qu'il devienne une des premières revendications du peuple, pour empêcher cette signature du 10 décembre !!!!!!
Simon Kristel
Simon Kristel

le 05/12/2018 à 20:21

Contre; La france perdra complètement le droit d'intervenir face à ce sujet, mais aussi sur le budget obligatoire qui leurs sera versé
Rik de Livry
Rik de Livry

le 05/12/2018 à 21:28

Franchement, pensez-vous que quelqu'un puisse être pour si ce n'est un patron qui veut de la main d'oeuvre à moindre coût?

Pages : 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.