pour ou contre la pacte sur les migrations? que macron signe lundi 10 decembre.

joe
joe

le 04/12/2018 à 08:51

pour le pacte des migrations que macron signe le 10 decembre?
Bonhomme François
Bonhomme François
jean némard
jean némard

le 04/12/2018 à 09:13

contre. car je vois qu'il. augmente. de 14% le budget. d'aide aux migrants. pendant que dans le m^me temps. il laisse crever les français
Ch
Ch

le 04/12/2018 à 09:24

Contre, je crains encore un piège et que l'on nous augmente les cotas
Riton
Riton

le 04/12/2018 à 09:41

Le gouvernement a décidé de limiter la revalorisation des pensions de retraite à 0,3 % en 2019 et 2020, un taux largement inférieur à celui de l'inflation qui devrait dépasser les 1,5% en 2018.25 sept. 2018

https://www.retraite.com/...retraite/

Revalorisation de l’allocation pour demandeur d’asile de 1.6% en 2019 et de 0.3% pour les allocations familiales ! C’est proprement scandaleux. Alors que Macron et sa clique rognent sur toutes les dépenses, l’allocation pour demandeur d’asile est 5 fois plus revalorisée que les allocations familiales en 2019. Les familles françaises seront gratifiées d’une augmentation de 0.3%, tandis que l’aide des migrants suivra le cours de l’inflation… Conclusion : les familles perdent en pouvoir d’achat, les migrants, non.

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com
PONCET
PONCET

le 04/12/2018 à 09:45

Je suis contre si j'ai bien tout compris c'est pour accueillir des migrants sur le sol Français ? Il se moque de qui, nos familles nono parentale et nos retraités meurt de faim. Il est horrible ce gamin gâté.
Le Gall Cedric
Le Gall Cedric

le 04/12/2018 à 09:49

Je suis contre
C est à cause de cette politique qu’on observe une montée des populistes en Europe
Mairey
Mairey

le 04/12/2018 à 09:53

Contre. On a assez de misère en France à régler
Djizzz
Djizzz

le 04/12/2018 à 10:08

je ne serais pas aussi sectaire ...
je serais plutôt "pour" ouvrir toutes les frontières de tous les pays, car la misère sociale semble universelle : alors il faut s'unir entre miséreux. "l'union fait la force"

le soucis semble plus être dans la répartition équitable des ressources universelles que dans le simple "oui " ou "non".
ce que je lis ici plus haut me fait peur et donne autant de crédibilité à la blonde habillée en bleu : ces intentions sont du pain béni pour sa clique.

mais c'est sans doute la suite logique de tant d'années de léthargie politique et de désengagement citoyen ?
causé sans aucun doute par les mensonges répétitifs de toute la classe énarque et commerciale qui détourne NOTRE fric à tour de bras.

conclusion : Arlette nous manque !
conclusion 2 : engageons nous.
capu
capu

le 04/12/2018 à 10:19

contre… du peu que j'ai pu lire, ils vont tuer notre nation pour un business avec Rothchild….. et Merkel les suit……
Pedro
Pedro

le 04/12/2018 à 10:36

La question a se poser est : a qui cela profite a terme ?
Ils (les puissances financieres mobdiales)font en sorte de les ejecter de chez eux et les accueillent ensuite. En dehors de tout avis personnel, je me demande juste pourquoi.
Magalie
Magalie

le 04/12/2018 à 10:41

Contre. Faut sauver la France avant de s'occuper des autres.
Béatrice
Béatrice

le 04/12/2018 à 11:01

Contre car aucun pays ne sera en capacité d'accueillir des flux migratoires importants mais pour autant il est primordial d'accompagner les pays pauvres et en guerre à créer des zones protégées. Et là que tous les pays, que ce soit la Chine, les USA, les pays du Moyen-Orient etc... mettent la main au porte-monnaie pour garantir la sécurité et le bien-être de ces populations.
MARIE ANNE
MARIE ANNE
Lucie
Lucie

le 04/12/2018 à 11:13

Pour ou contre ? C'est au peuple de décider par référendum ou par une assemblée nationale représentative du peuple français, comme en Italie où il y a débat avant toute prise de décision sur ce même sujet. Ce n'est surtout pas au président seul, représentant les intérêts des mondialistes et ceux de ses donateurs (dont l'étude est plus qu'intéressante), de décider.
Kepler
Kepler

le 04/12/2018 à 11:30

D'accord avec Lucie.
.... et je voterai Contre car le dessein de tous nos dirigeants, dirigeants qu'il faut balayer, est de nous affaiblir, de nous rendre corvéables à merci et de nous museler encore et toujours, de nous faire perdre notre souveraineté, du moins ce qu'il en reste c'est à dire plus grand chose jusqu'à l'arrivée des Gilets Jaunes. Il est temps de réagir et de continuer à nous organiser et MAINTENIR LA PRESSION !
Reant
Reant

le 04/12/2018 à 11:44

Bonjour, je suis contre la signature de ce traité .
1 ) Contre par besoin de justice dans un pays ou les revenus de la grande majorité ne suivent pas l'évolution du coût de la vie alors que les aides accordées aux migrants sont elles indexées.
2) Contre par ce qu'il est facile de favoriser l'arrivée d'une main d'oeuvre reconnaissante, prête à tout et surtout très bons marchés pour contrer l'exercice du droit de grève et de retrait des travailleurs pauvres français (et plus largement européens).
3) Contre car c'est la politique du diviser pour mieux régner, en faisant passer les "contres pour des fachos et les "pour " pour des héros et par la même occasion faire passer nos gouvernements pour des gens biens qui se soucient des peuples ! MDRRRRR
4) Contre par ce que des lois existent déjà pour accueillir et protéger des personnes dans ces situations, et qu'il suffirait à l'état de respecter les être humains (pour de vrais hein, pas avec des mots et des taxes) en :
- ne détruisant pas les centres d'accueil existant
- améliorant les conditions d'accueil
- n' emprisonnant pas les citoyens qui leur viennent en aide,
- n'envoyant pas les CRS tous les 3 mois a Calais (ou ailleurs) !
- ne supprimant pas l'aide fiscale aux propriétaires de logement vides qui mettent à disposition gratuitement leur biens pour héberger les sans - abris

Contre car il s'agit là bien d'une manipulation afin de "tuer" les nations, de retirer aux pays toute souveraineté et de les soumettre à l'Europe, organisme totalitaire et antidémocratique à la solde des Lobby et des banques qui fabrique l'argent dette!

NOS GOUVERNANTS SE FOUTENT ROYALEMENT DU SORT DE CES GENS !
On emprisonne les migrants dans des "prisons" alors même que ces peuples en détresse fuient des conditions de vies insupportables provoquées par nos gouvernements occidentaux en soif de guerre. Guerre = vente d'armes +infrastructure du pays à reconstruire (école, routes, hopitaux, .....) + Appropriation des ressources naturelles + population corvéable à merci = BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D'ARGENT
Gaspmile
Gaspmile

le 04/12/2018 à 11:48

Bien évidemment contre. L’immigration est un projet européen visant à casser les nations et à baisser les coûts du travail. C’est toit benef pour la contruction d’un grand espace européen unifié, dénué de revendications nationales et tout dévoué à la finance et à la consommation. Immigration et Social ne sont pas compatibles. Réveillez-vous les bobos !
JeanPierre
JeanPierre

le 04/12/2018 à 12:23

http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
Après lecture du traité voici mon opinion
La France avec son taux de 100% d'endettement du PIB n'est pas en mesure de prendre en charge un afflux massif de population supplémentaire.Quand on voie la crise que nous rencontrons en ce moment ou une grande partie de la population ne peut pus subvenir a ses besoin de vie .Situation qui a créer ce blog pour rappel,et à la lecture de l'article 20 de ce traité .Je pense que cela augmentera la sortie massive de fond vers les pays d'origine ce qui nuira encore plus a nos soucis de sorti de capital du territoire.Ces sommes n'étant pas réinvesties dans le marché de l'hexagone mais contribue a faire vivre leurs familles restées au pays .Je pense donc que jusque au rétablissement financier de l'état de la dette il faut s'abstenir de signer et prendre une position de retrait La signature de ce pacte reste cependant controversée dans de nombreux pays étrangers. Les Etats-Unis, l’Autriche, la Pologne ou encore la Hongrie se sont retirés du pacte à plusieurs étapes de son élaboration.
RODRIGUES CARLOS
RODRIGUES CARLOS

le 04/12/2018 à 12:26

ni pour ni contre, je demande un Référendum national!

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.